Des astuces pour apprendre à séduire une femme

Des astuces pour apprendre à séduire une femme

Il n’existe pas de formules magiques pour réussir à draguer une femme, cependant, on peut mettre toutes les chances de son côté en adoptant certains gestes et en s’y prenant bien. D’autant que chaque femme est différente ainsi que leur notion d’un homme attirant. Et c’est tant mieux !

Eviter le piédestal

Il est normal d’estimer ou même de surestimer la femme qu’on veut aborder. Cela ne pose pas de problème si on arrive à gérer. Cependant, dans certains cas, cela entraîne un blocage. Ceci dit, on a peur de l’approcher, encore moins de l’aborder. Cela peut également jouer sur la confiance en soi, alors que cela est très important pour séduire. Il est conseillé d’agir normalement et de dédramatiser. Surtout ne pas imaginer le pire. Au contraire, partir du principe qu’elle est intéressée.

Toutefois, si vous avez besoins de conseils d’un professionnel, n’hésitez pas à consulter rapidement un sexologue à Woluwe Saint Lambert.

En outre, une femme aime bien qu’on la surprenne. Pour ce faire, il est important de s’intéresser à elle, à ce qu’elle veut et ce qui lui plaît. Une femme a surtout besoin de quelqu’un qui la comprend et qui lui accorde toute son attention pour la faire sentir exceptionnelle et spéciale. En le comprenant, cela vaut mieux que 10 astuces infaillibles pour séduire une femme. Cela inclut également l’écoute active. Parler moins et écouter plus.

Par ailleurs, pour séduire une femme, il faut savoir choisir le bon moment et le bon endroit. En effet, les statistiques montrent que la majorité des femmes détestent être abordées dans les rues ou dans les transports en commun, encore moins sur Facebook. Elles préfèrent les soirées entre amis ou à un anniversaire, etc.

Ne pas oublier d’être souriant et d’être présentable. Cela ne veut pas forcément dire de se mettre en costard cravate, mais d’être soigné. Notamment, avoir les vêtements bien repassés, les ongles propres et coupés, l’haleine fraîche, les cheveux propres, etc. Ces choses basiques. Surtout, ne pas avoir le sourire coincé dans les talons.

Ce qu’il faut éviter

La première chose à éviter pour séduire une femme, c’est de l’impressionner avec son argent à moins qu’on veuille que ce soit juste l’aspect qui domine. Cependant, les petites attentions comptent notamment la galanterie. On peut faire de petits cadeaux, mais ce sont surtout les petits gestes gentils qui retiennent l’attention. A titre d’exemple, on peut proposer de partager ou d’assumer seul l’addition pour les soirées au restaurant.

Il est également déconseillé d’être trop sûr de soi et de paraître pour un gros dragueur. Ne pas oublier d’être vrai avec quelques touches pour sublimer. Cela inclut les compliments, il faut que cela soit sincère. De même, la confiance en soi est de mise pour réussir à séduire une femme sans pour autant en faire trop au risque de se faire passer pour un lourd.

Enfin, les femmes détestent les hommes collants. Il faut garder une part de mystère et d’éviter de chercher à plaire à chaque occasion. Au contraire, affirmer sa personnalité est conseillé. De plus, il faut savoir s’arrêter. Quand une femme le dit et le fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée, il faut éviter d’insister. On peut trouver une autre stratégie, mais pas  le harcèlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *